Index  | Recent Threads  | Unanswered Threads  | Who's Active  | Guidelines  | Search
 

Quick Go »
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 10
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5362 times and has 9 replies Next Thread
Former Member
Cruncher
Joined: May 22, 2018
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
confused à l'aide

crying
bonjour, j'ai bien installé le logiciel, mais visiblement cela ne fonctionne pas et mon ordinateur ne calcule toujours rien !!

que dois je faire, quelle manip ai_je oublié ??

je n'ai aucun message d'alerte qui me soit arrivé

j'ai même créé un nouveau compte mais là je n'ai même pas reçu confirmation de mon inscription !!

à l'aide !! mon petit fils est malade et je veux absolument aider !!
[Jul 13, 2009 11:33:32 AM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Joined: Jan 26, 2007
Post Count: 3715
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: à l'aide

Bonjour et bienvenue!
Pas d'affolement, procédons par ordre! smile

Première chose à faire : copier les messages (Copy all**) et les coller dans votre prochain post ici. Comme ça nous en saurons beaucoup plus sur votre configuration et nous aurons plus de chances de trouver ce qui ne va pas.

A bientôt. Jean.

** D'après ce que vous dites il ne devrait pas y avoir plus de quelques dizaines de lignes. Si c'était plutôt quelques centaines ou plus sélectionnez les premières lignes et utilisez Copy au lieu de Copy All.
----------------------------------------
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Jul 13, 2009 1:07:08 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Joined: May 22, 2018
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: à l'aide

Bonjour,

Nous vous remercions de votre inscription au Décrypthon et sommes ravis de vous accueillir au sein de notre communauté

Nous vous rappelons vos accès :
Pseudonyme : marmagne
Mot de passe : ######

Si vous n'avez pas encore téléchargé le logiciel sécurisé, rendez-vous sur https://secure.worldcommunitygrid.org/reg/ms/viewDownloadAgain.do

Et faites grandir la communauté Décrypthon : retrouvez tous les outils pour le relayer sur http://www.decrypthon.fr
Pour venir à bout du calcul, aidez-nous à recruter 200 000 ordinateurs !

Votre inscription à Décrypthon vous permet aussi d'accéder au site du « World Community Grid » et de suivre l'évolution de la participation de votre ordinateur.
Accédez au site World Community Grid : https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewMyMemberPage.do

A très bientôt,

Olivier pour l'équipe Internet

**edited to remove password**tkh
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by TKH at Jul 14, 2009 12:13:27 PM]
[Jul 13, 2009 2:24:30 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Joined: May 22, 2018
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: à l'aide

je n'ai rien reçu d'autre que le message dont je vous ai fait une copie!!!
[Jul 13, 2009 2:25:43 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Joined: May 22, 2018
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: à l'aide

Avez-vous installé le logiciel dérit par le premier lien?

Si oui, une nouvelle icone devrait sáfficher sur windows en bas à droite près de l'horloge. Vous pouvez afficher le programme (dès qu'il est installé) en appuyant 2 ois sur cette icone, pour mieux pouvoir vous aider il est recommandé de copier les messages de l'onglet "messages".
[Jul 13, 2009 4:48:42 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Joined: Jan 26, 2007
Post Count: 3715
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: à l'aide

je n'ai rien reçu d'autre que le message dont je vous ai fait une copie!!!

Vous ne recevrez pas d'autre message dans votre messagerie internet avant celui qui vous remerciera pour le premier résultat validé.

Les messages dont je parlais sont ceux qu'on trouve dans le logiciel WCG-Boinc une fois qu'il est démarré. Mais vos derniers messages ici me font me demander si ce logiciel a bien démarré.

Avant de partir dans un guidage pas-à-pas je voudrais être sûr du système que vous utilisez.
Savez-vous si c'est Windows XP, ou Windows Vista, ou un système Linux (par exemple Ubuntu), ou un Apple Mac, ou une de ces nouvelles installations logicielles comme Ordissimo destinées à simplifier l'accès à internet des gens qui n'ont pas envie d'apprendre plus que le strict nécessaire? Tous ces systèmes affichent clairement leur nom normalement pendant le démarrage de l'ordinateur.

Par ailleurs ne postez jamais de mot de passe dans un forum! Heureusement celui-ci ne permet pas de faire grand chose de nuisible, je pense, mais quand même... Nous avons demandé aux administrateurs qu'ils soit effacé de votre message.

A bientôt. Jean.
----------------------------------------
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Jul 13, 2009 6:04:22 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Joined: May 22, 2018
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
smile Re: à l'aide

Ou alors bouton démarrer, puis programme, puis BOINC, puis WorldCommunity grid ...

mais il faut au préalable telecharger et installer le programme avec ce lien !

https://secure.worldcommunitygrid.org/reg/ms/viewDownloadAgain.do

j'espere que cala vous aidera ! Bon courage !
[Jul 13, 2009 6:08:20 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Former Member
Cruncher
Joined: May 22, 2018
Post Count: 0
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
victoire !!

ça y est j'ai réussi

en fait j'avais bien tout fait, et bien téléchargé le logiciel, mais il était bloqué par mon anti virus dans une sorte de liste et il fallait que j'autorise l'exécution du programme, le truc rigolo c'est qu'il ne me l'avait pas demandé, il a téléchargé et puis c'est tout la liste s'est fermée, mais avec ce système pas d'exécution automatique !!

ouffff

maintenant c'est bon !!!

merci pour votre aide à tous !!

PS : je suis ravie de voir avec quelle rapidité vous avez répondu !!

PS2 : je me suis réinscrite donc je n'utiliserai plus le compte dont j'ai par erreur fourni le code...

merci encore
[Jul 14, 2009 12:25:19 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
JmBoullier
Former Community Advisor
Normandy - France
Joined: Jan 26, 2007
Post Count: 3715
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: victoire !!

Parfait!
Pour information et pour servir éventuellement à d'autres dans le même cas, de quel antivirus s'agit-il?

Bons calculs. Jean.
----------------------------------------
Team--> Decrypthon -->Statistics/Join -->Thread
[Jul 14, 2009 1:28:01 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
boulmontjj
Senior Cruncher
France
Joined: Nov 17, 2004
Post Count: 317
Status: Offline
Project Badges:
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: victoire !!

Bonjour,

Il est vrai qu'il est toujours intéressant de connaitre les antivirus qui posent problème à l'installation ou au démarrage Boinc mais cela dépend aussi souvent du système d'exploitation sur lequel il est utilisé.
Donc, pour aider les autres utilisateurs, merci de donner le nom de l'antivirus (ce n'est pas de la délation, juste pour information) et le système (Windows XP, Vista, Linux).
Au fait, Jean, je pars en Normandie le 25, je t'envoie un mail pour mettre au point une rencontre si tu es là.
----------------------------------------

Rejoignez nous et visitez le site de l'équipe France ici http://www.grid-france.fr
[Jul 14, 2009 9:39:25 PM]   Link   Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread